Evénement

La campagne de sensibilisation “ZERO SACHET DANS MON ECOLE” 2ème éd: Positiv Foundation et Kelasi Magazine s’y engagent

Une réunion stratégique et de planification s’est tenue ce ce jeudi 19 Septembre entre les structures, Positiv Foundation et Kelasi Magazine dans le cadre la préparation de la deuxième édition de la campagne de sensibilisation, “ZERO SACHET DANS MON ECOLE” , une campagne qui s’inscrit dans la protection de l’environnement.

Au cours de cette réunion qui a eu lieu au siège de Kelasi Magazine, L’association à but non lucratif, regroupant à son sein des jeunes qui évoluent dans la vision de bâtir un Congo imaginé à juste mesure, Positiv foundation s’est décidé de travailler en collaboration avec le magazine scolaire à caractère éducatif, Kelasi Magazine pour bien mener cette deuxième édition de la campagne.

Le combat changement de mentalité a souvent et presque toujours été mal engagé..parce qu’il faut comprendre que la mentalité n’est que conséquence d’une quelconque éducation..” estime la Structure Positive Fondation, Représenté par son chargé de relation publique, Perry Blackperry Fanafio.

N’attendons pas le gouvernement pour agir, agissons maintenant et agissons

Les deux structures réfléchissent en ce sens: “Alors pour que le congolais change de mentalité, il faudrait que ceux qui agissent en faveur d’une bonne mentalité, agissent encore plus. et qu’ils n’abandonnent jamais. En outre, il faudrait éduquer, et bien éduquer ceux qui sont encore sur le banc de l’école et espérer que le Congo de demain soit plus meilleur”.

CNL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 10 =