Evénement

Steve Mbikayi satisfait des résultats de l’école internationale Bilingue le Cartésien

L’organisation du Baccalauréat International a dévoilé les résultats de l’examen du diplôme du Baccalauréat international, ce lundi 5 juillet 2021, à l’issu duquel l’école internationale Bilingue le Cartésien a réalisé un taux de réussite parfait, 100%, dont la lauréate Tabitha avec 84,4%.

Steve Mbikayi, promoteur de cette école, n’a pas caché sa joie devant la presse : « je suis très content d’abord de mes enseignants parce que l’examen du baccalauréat international n’est pas un jeu d’enfants. Ça fait deux ans de suite que le Cartésien fait les 100% de résultats avec le premier pour cette année qui a fait 84,4%. Donc l’école internationale Bilingue le Cartésien défend valablement l’enseignement Congolais à travers le monde. Nos élèves qui ont réussi l’année passée sont admis aux Etats-Unis et Canada. Nous recevons de très bons témoignages des universités. Je suis très content, je félicite les élèves, la Direction, les Enseignants. Je suis très content d’être celui qui a introduit le programme en République Démocratique du Congo ».

L’école internationale Bilingue le Cartésien est considérée comme la seule école intéressée par ce programme en République Démocratique du Congo.

Rachel Mutombo Nsamba, Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 12 =