Evénement

Éducation|RDC : Denise nyakeru souhaite une bonne rentrée scolaire à tous les élèves de la RD Congo.

La première dame de la République démocratique du Congo, Denise nyakeru Tshisekedi, a ce mardi 05 septembre 2023, souhaité une excellente rentrée des classes à tous les élèves de la République démocratique du Congo, dans son compte Twitter.

Pour la première dame de la RDC, c’est un plaisir de voir les visages des élèves rayonner aux quatres coins du pays. Sous cette même occasion, Denise Nyakeru Tshisekedi a adressé ces encouragements à tous les enseignants et enseignantes de la RDC.

«C’est la rentrée scolaire chers élèves, je vous souhaite excellente rentrée des classes . Ça me fait plaisir de voir vos visages rayonner aux quatre coins du pays. Je crois beaucoup en chacun et chacune de vous. J’ai  une pensée particulière pour vos enseignants et vos enseignantes aux quels, j’adresse tous mes encouragements.» a twitté Denise Nyakeru.

De l’autre côté, la fondation de la première dame pense que, « la rentrée scolaire 2023- 2024, est un moment où tout commence, ensemble, l’histoire de l’excellence peut s’écrire».

La rentrée scolaire 2023-2024, a été lancée dans toute l’étendue du territoire national, et ici à Kinshasa par le ministère de L’EPST dans une école située dans la commune de mont-ngafula.

Art. Sé : J.P Omenga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 20 =