Evénement Non classé

Rassurée de la réouverture certaine des écoles, l’ANAPECO appelle les élèves et parents à la confiance aux autorités nationales

Dans une publication récente sur les réseaux sociaux, le Président National de l’Association Nationale des Parents d’Elèves et Etudiants du Congo, ANAPECO,  invite les élèves et les parents à la patience.

Considérant la situation telle qu’elle se présente en cette période où plus de 5000 Congolais sont atteints et se débattent contre le corona virus, DIATEZWA MPONGI sensibilise en ses termes: « Le Chef de l’Etat suit avec une attention soutenue l’évolution de la pandémie à Covid-19 qui est très dangereuse et a tué près de 500.000 personnes dans le monde. C’est une grande responsabilité qui repose sur ses épaules. Aussi, le Président National Représentant Légal, vous demande de continuer à lui faire confiance pour suivre ce dossier et éviter une année blanche ».

De poursuivre, le numéro un de l’association nationale des parents d’élèves et étudiants du Congo, DIATEZWA MPONGI David Steve, a en vue de réconforter les parents comme les élèves a souhaité que la Paix demeure dans leurs esprits et  qu’ils continuent à reviser leurs cours.

Cette note d’espoir est certe motivée par les assurances données par le Ministère de tutelle qui multiplie les tractations pour une reprise responsable et confortable pour tous les élèves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 − 1 =