Evénement

TENASOSP/EXETAT : les frais déjà fixés à Kwango

Le gouverneur de la province de la Kwango, Jean-Marie Peti Peti Tamata, a, dans un arrêté, publié lundi 24 octobre, fixé les frais de participation à l’examen d’Etat (Exétat) et au Test national de sélection d’orientation scolaire et professionnelle (TENASOSP). Ces frais sont respectivement fixés à 40.000 Fc pour l’Exétat et à 25.000 Fc pour le TENASOSP.


L’arrêté a été rendu public lundi 24 octobre dernier dans les médias de la place à Kenge, chef-lieu de la province du Kwango, par un inspecteur principal provincial (IPP) de l’EPST Kwango1, François Mukendi Bukasa

l’Inspecteur principal provincial (Ipp) de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) de la Kwango1, François Mukendi Bukasa, rendant public cet arrêté, a appelé les parents d’élèves finalistes à passer dans les écoles respectives de leurs enfants pour l’inscription moyennant les frais indiqués.

Notons que la formation des informaticiens pour le travail de capture des photos des finalistes ainsi que la numérisation est en cours. Les inspecteurs, insiste-t-il, ne doivent donc pas de mêler de ce travail.

Espérant Kalonji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 4 =